VOS COURSES BIO EN 1H

Bio c' Bon facilite votre quotidien grâce à la commande en ligne !


FAQ

Le Click & Collect, le Drive et Vite dans ma zone : qu’est-ce que c’est ?

  • Le Click & Collect est un service qui vous permet de commander vos produits Bio c’ Bon en ligne et de venir les récupérer dans votre magasin 1h après.
  • Le Drive est un service gratuit qui vous permet de commander vos produits Bio c’ Bon en ligne et de venir les récupérer en voiture devant votre magasin 1h après. Grâce à l’application JeFile, prévenez votre magasin de votre arrivée 5 minutes avant afin que l’équipe vous apporte vos courses.
  • Vite dans ma zone est le service de livraison express de Bio c' Bon qui vous permet de commander vos produits bio en ligne et de vous les faire livrer dans l'heure.

 

Dans quel magasin Bio c’ Bon puis-je retirer ma commande ?

Drive : Bouliac, Pessac, Plan de Campagne, Nîmes, Wasquehal.

Click & Collect : Paris Bergère, Paris Doumer, Paris Italie, Paris Poteau, Paris Voltaire, Paris Pyrénées, Les Lilas, Lille Solférino, Genève Carouge et Genève Eaux-Vives.

 

Puis-je me faire livrer ?

Oui, vous pouvez être livrés en 1h à Paris et dans certaines villes de la petite couronne à partir de 30€ d’achat. Vous pouvez être livrés à votre domicile ou à votre bureau du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 14h.

 

Combien coûte la livraison ?

Entre 30€ et 149€ d'achat, les frais de livraison coûtent 4,90€.

La livraison est offerte à partir de 150€ d'achat.

 

Comment créer mon compte ?

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mon compte ». Vous avez alors la possibilité de : créer votre compte ou de vous identifier avec vos identifiants fidélité Bio c’ Bon.

 

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez  sur le lien « Mot de passe oublié » dans l’espace mon compte. Indiquez ensuite votre adresse email et vous recevrez un email de réinitialisation.

 

Comment passer ma commande ?

Rien de plus simple ! Sélectionnez votre magasin de retrait en Click & Collect ou Drive ou choissisez la livraison (voir zones éligibles). Puis, remplissez votre panier, choisissez votre créneau de retrait ou de livraison.

 

Quand serai-je débité ?

Le montant de votre commande sera débité le jour prévu pour le retrait ou la livraison.

 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : la Société Stripe. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par la Société Stripe et ne sont jamais en possession de Bio c’ Bon.

 

Que se passe-t-il si un ou plusieurs produits choisis ne sont plus disponibles en magasin ?

Les produits présentés sur le site sont valables dans la limite des stocks disponibles. Il se peut ainsi qu'un ou plusieurs produit(s) commandé(s) ne soi(en)t pas disponible(s) au moment de la préparation de votre commande. Dans ce cas-là aucune substitution ne sera faite. et le montant de votre  commande sera recalculé en tenant compte des produits manquants.

 

Puis-je annuler ma commande ?

Il n’est pas possible d’annuler votre commande depuis votre compte. Vous pouvez toutefois contacter le service client via le formulaire de contact pour demander l'annulation de votre commande.

 

Puis-je modifier ma commande ?

Il n’est pas encore possible de modifier votre commande.

 

Puis-je changer de mode de retrait une fois le paiement effectué ?

Il n’est pas encore possible de modifier le mode de retrait une fois la transaction réalisée.

 

Comment ma commande est-elle préparée ?

L’équipe de votre magasin prépare votre commande avec le plus grand soin en séparant produits secs et produits frais. Ces derniers sont stockés en chambre froide en vous attendant afin de vous garantir fraîcheur et respect de la chaîne du froid. 

 

Quand retirer ma commande (Click & Collect et Drive) ?

Lors du passage de la commande, vous êtes libres de choisir la date de retrait qui vous convient.

Si la commande n’est pas retirée à la date prévue, vous disposez d’un délai de 48h pour venir la chercher.  Attention, au-delà de ce délai, la commande sera automatiquement annulée et remboursée. 

 

Comment récupérer ma commande (Click & Collect et Drive) ?

Il suffit de vous présenter dans votre magasin lors du créneau horaire choisi avec votre email de confirmation de commande.

 

Que se passe-t-il si je ne viens pas récupérer ma commande ?

Si la commande n’est pas retirée à la date prévue, vous disposez de 48h pour venir la chercher.  Attention, au-delà de ce délai, la commande sera sera automatiquement annulée et remboursée.

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas disponible au moment de la livraison ?

Votre commande sera annulée automatiquement. Si vous voulez la renouveler, vous pouvez vous rendre dans l’espace Mon Compte et renouveler une de vos commandes passées.

 

Puis-je cumuler des points si je possède la carte de fidélité Bio c’ Bon ?

Si vous avez une carte de fidélité Bio c’ Bon (activée sur notre site www.biocbon.eu ) vous cumulez des points qui seront comptabilisés dans votre magasin Bio c’ Bon de référence ! Votre remise de 10€ dès 300€ d’achat n’est pas applicable en ligne mais uniquement dans ce magasin. Les produits en promotion et remisés ne permettent pas de rapporter de points.

Si vous avez une question sur le programme de fidélité, vous pouvez consulter le site de Bio c’ Bon.

 

J’ai une question ou un problème avec ma commande.

Pour toute question ou réclamation vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact, en indiquant « Service Client » puis « Commande en ligne ».

 

J’ai une question ou un problème avec ma livraison.

Lorsque le livreur prend en charge votre commande, vous recevez un sms avec un lien et un numéro de téléphone. Vous pouvez suivre son avancée en cliquant sur le lien de tracking ou l’appelez au numéro qui vous est transmis dans le sms.

  

Je souhaite consulter les conditions générales d’utilisation.

Les conditions générales d’utilisation sont consultables ici.