Dans quel magasin souhaitez-vous retirer vos articles ?

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13480 - Plan de Campagne

Chemin de la Grande Campagne 13480 Cabriès

  • Lundi : 10h-19h
  • Mardi-samedi : 9h30-19h30
  • Dimanche : 9h30-19h

33270 - Bouliac

Zone Commerciale Auchan Lieu dit Bonneau 33270 Bouliac

  • Du lundi au samedi : 10h à 20h
  • Dimanche : 10h à 12h45

33600 - Pessac

3 avenue Gustave Eiffel 33600 Pessac

  • Du lundi au samedi : 10h - 20h
  • Le dimanche : 10h - 12h45

75009 - Paris Bergère

12, rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris

  • Du lundi au samedi : 10h - 20h
  • Le dimanche : 10h - 13h

75011 - Paris Voltaire

189-191, boulevard Voltaire 75011 Paris

  • Du lundi au samedi : 10h - 20h
  • Le dimanche : 10h - 13h

75013 - Paris Italie

116, avenue d'Italie 75013 Paris

  • Du lundi au samedi : 10h - 20h
  • Le dimanche : 10h - 13h

75016 - Paris Doumer

90, avenue Paul Doumer 75016 Paris

  • Du lundi au samedi : 10h - 20h
  • Le dimanche : 10h - 13h

75018 - Paris Poteau

60, rue du Poteau 75018 Paris

  • Du lundi au samedi : 10h - 20h
  • Le dimanche : 10h - 13h

93260 - Paris Les Lilas

56 rue de Paris 93260 Les Lilas

  • Du lundi au samedi : 10h - 20h
  • Le dimanche : 9h30 - 13h

FAQ

Le click and collect, qu’est-ce que c’est ?

Le click and collect est un service qui vous permet de commander vos produits Bio c’ Bon en ligne et de venir les récupérer dans votre magasin 2h après.

 

Dans quel magasin Bio c’ Bon puis-je retirer ma commande ?

Pour l’instant seul le magasin Bio c’ Bon Paris Bergère propose le service de Click and Collect  mais il sera très prochainement dans votre magasin !

 

Puis-je me faire livrer ?

Bio c’ Bon ne fait pas de livraison à domicile.

Pour l’instant nous ne proposons pas ce service mais vous pouvez venir récupérer vos produits en magasin dans le créneau de votre choix.

 

Comment créer mon compte ?

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mon compte ». Vous avez alors la possibilité de : créer votre compte ou de vous identifier avec vos identifiants fidélité Bio c’ Bon.

 

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez  sur le lien « Mot de passe oublié » dans l’espace mon compte. Indiquez ensuite votre adresse email et vous recevrez un email de réinitialisation.

 

Comment passer ma commande ?

Rien de plus simple ! Sélectionnez votre magasin de retrait, pour l’instant uniquement le magasin Bio c’ Bon Bergère à Paris. Remplissez votre panier, choisissez votre créneau de retrait.

 

Quand serai-je débité ?

Le montant de votre commande sera débité lors du retrait en magasin.

 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : la Société Stripe. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par la Société Stripe et ne sont jamais en possession de Bio c’ Bon.

 

Que se passe-t-il si un ou plusieurs produits choisis ne sont plus disponibles en magasin ?

Les produits présentés sur le site sont valables dans la limite des stocks disponibles. Il se peut ainsi qu'un ou plusieurs produit(s) commandé(s) ne soi(en)t pas disponible(s) au moment de la préparation de votre commande. Dans ce cas-là aucune substitution ne sera faite. et le montant de votre  commande sera recalculé en tenant compte des produits manquants.

 

Puis-je annuler ma commande ?

Il n’est pas possible d’annuler votre commande.

 

Puis-je modifier ma commande ?

Il n’est pas encore possible de modifier  votre commande.

 

Comment ma commande est-elle préparée ?

L’équipe de votre magasin prépare votre commande avec le plus grand soin en séparant produits secs et produits frais. Ces derniers sont stockés en chambre froide en vous attendant afin de vous garantir fraîcheur et respect de la chaîne du froid.

 

 

Quand retirer ma commande ?

Vous pouvez choisir un créneau de retrait dans une fourchette de 36h.  Attention, si vous ne venez pas chercher votre commande, elle sera automatiquement annulée à la fin du créneau de retrait.

 

Comment récupérez ma commande ?

Il suffit de vous présenter dans votre magasin lors du créneau horaire choisi avec votre email de confirmation de commande.

 

Que se passe-t-il si je ne viens pas récupérer ma commande ?

Votre commande sera annulée automatiquement à la fin du créneau de retrait choisi.

 

Puis-je cumuler des points si je possède la carte de fidélité Bio c’ Bon ?

Si vous avez une carte de fidélité Bio c’ Bon (activée sur notre site www.biocbon.eu ) vous cumulez des points qui seront comptabilisés dans votre magasin Bio c’ Bon de référence ! Votre remise de 10€ dès 300€ d’achat n’est pas applicable en ligne mais uniquement dans ce magasin. Les produits en promotion et remisés ne permettent pas de rapporter de points.

Si vous avez une question sur le programme de fidélité, vous pouvez consulter le site de Bio c’ Bon.

 

J’ai une question ou un problème avec ma commande.

Pour toute question ou réclamation vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact, en indiquant « Service Client » puis « Commande en ligne ».

  

Je souhaite consulter les conditions générales d’utilisation.

Les conditions générales d’utilisation sont consultables ici.